Promotions pour le Black Friday - Liseuses Kindle et Kobo



kindle-paperwhite
12
Days
12
Hours
49
Minutes
43
Seconds

Cette année, le Black Friday tombe le vendredi 04 Décembre 2020

Important : le Black Friday était initialement prévu le vendredi 27 Novembre. Vues les circonstances actuelles, il a été décalé au vendredi 04 Décembre.

Néanmoins, n'hésitez pas à regarder les offres régulièrement, car il y a beaucoup de promotions en cours en attendant.

Et le plus important : faites attention à vous et à vos proches.

kobo

Liseuse en promotion pour le Black Friday 2020


Liseuse Kindle : Kindle Paperwhite, Kindle Oasis ...

Liseuse Kobo : Kobo Libra, Kobo Clara ...

Liseuse, une idée cadeau idéale

En quelques années seulement, la liseuse est devenue un appareil indispensable tant pour les lecteurs occasionnels que pour les plus passionnés.

Conçue spécialement pour répondre aux besoins spécifiques des lecteurs, la liseuse n’est en rien comparable à une tablette dans ce domaine.

Grâce à la liseuse, on peut aisément passer des heures à lire sans aucune répercussion sur la vue et sans fatigue oculaire. On peut emporter avec soi une bibliothèque de plusieurs milliers d’ouvrages, et en avoir plusieurs millions à portée de main. Et les avantages de la liseuse sont encore très nombreux !

À l’approche des fêtes de fin d’année, et avec un Black Friday qui promet de faire de bonnes affaires, il est grandement temps de s’intéresser à la liseuse.

Qu’est-ce que le Black Friday et pourquoi en profiter pour acheter sa liseuse ?

Le Black Friday, ou « Vendredi Noir », est un concept venu d’Amérique du Nord durant lequel la plupart des grandes enseignes organisent des soldes incroyables avec des produits de toutes sortes à des prix fous.

Sa date est fixée au mois de Novembre, mais ne tombe pas forcément le même jour. En 2020, le Black Friday devrait se dérouler le 27 Novembre.

Aujourd’hui, le Black Friday est aussi un événement que nos enseignes pratiquent et pendant lequel il est possible de faire d’excellentes affaires ! Les promotions peuvent atteindre des montants incroyables avec parfois des produits bradés à -90 %.

Vous l’aurez compris, si vous devez investir dans une liseuse cette année, autant le faire le jour du Black Friday ! Si vous aviez un budget de prévu, cela vous permettrait d’opter pour un modèle plus haut de gamme avec le même investissement, voire moins.

Les liseuses de dernière génération sont vraiment idéales et bénéficient de fonctionnalités inédites et pas toujours présentes sur les modèles d’entrée de gamme. Alors, c’est sûr, le Black Friday est définitivement l’occasion d’acheter sa liseuse au meilleur prix !

Une liseuse pour Noël, un cadeau utile et intelligent

Une liseuse est un accessoire indémodable qui fera forcément plaisir à la personne à qui vous choisirez de l’offrir.

Lire est un passe-temps idéal pour beaucoup, et une véritable passion pour d’autres. L’avantage d’une liseuse est de constituer un cadeau qui s’adresse à tout le monde, de 7 à 77 ans, voire au-delà !

Si vous souhaitez faire un cadeau marquant à l’un de vos proches, alors une liseuse est un excellent choix. Si vous voulez aller encore plus loin, sachez que vous pourrez également y intégrer quelques livres numériques. Cela devrait faire très plaisir à son destinataire, tout en lui permettant de faire ses premiers pas dans le monde de la lecture électronique.

Vous ferez alors d’une pierre deux coups, en offrant non-seulement un accessoire de lecture incroyable, mais avec, en plus, une sélection d’ouvrages que vous aurez spécialement choisis au préalable.

Pour ce faire, sachez qu’en fonction des liseuses et des bibliothèques où vous ferez votre sélection, plusieurs e-books sont proposés totalement gratuitement. Vous n’aurez donc pas à vous ruiner avec cette jolie attention. Et si vous visez un livre numérique payant, et bien sachez que leur coût est généralement 30 % moins cher qu’un livre papier.

Bref, vous l’aurez compris, en plus de faire des économies sur l’achat d’une liseuse pendant le Black Friday, vous pourrez également économiser sur les livres à y intégrer. Grâce à cette idée, vous avez l’assurance de passer un Noël inoubliable en compagnie de vos proches.

Quels sont les avantages d’une liseuse ?

Quand on aime lire ou que l’on souhaite lire davantage, une liseuse est un excellent investissement. Cet appareil 2.0 est 100 % conçu et dédié à la lecture.

À l’inverse d’une tablette ou d’un autre appareil, la liseuse est parfaitement optimisée pour lire. C’est notamment pour cela que leurs écrans et formats sont parfaitement étudiés pour respecter la vue, en optimiser la préhension ainsi que la qualité de lecture.

De plus, grâce à un fonctionnement optimisé, une liseuse ne se recharge qu’après plusieurs semaines d’utilisation.

Enfin, le plus grand avantage d’une liseuse est sans doute sa capacité à transporter des milliers de bouquins dématérialisés. Quel que soit l’endroit où l’on soit, on peut avoir tous ses livres favoris dans son sac, dans une liseuse qui ne pèse que quelques grammes.

Posséder une liseuse est vraiment génial, et c’est désormais à portée de tous, d’autant plus pendant un jour de Black Friday.

Quelle est la fourchette de prix pour acheter une liseuse ?

Aujourd’hui, on trouve des liseuses de différentes gammes et proposées dans diverses catégories de prix. Pour information, les deux leaders du marché dans ce domaine sont :

  • Amazon, avec ses liseuses Kindle et une bibliothèque de plusieurs millions d’ouvrages dans toutes les langues.
  • Rakuten, avec ses liseuses Kobo, qui propose également plusieurs millions de ebooks dans toutes les langues.

Il existe, bien entendu, d’autres marques concurrentes, mais celles-ci se positionnent vraiment en top des classements.

Concernant la fourchette de prix entre les différentes liseuses, on peut acquérir une liseuse pour moins de 100 euros pour les appareils d’entrée de gamme, et jusqu’à 200/300 euros pour les liseuses haut de gamme.

L’avantage du Black Friday, dans ce cas, est de pouvoir acheter une liseuse haute ou moyenne gamme au même prix qu’une liseuse d’entrée de gamme, en fonction des promotions proposées. C’est donc ultra intéressant !

De la même façon, on peut acheter une ou plusieurs liseuses d’entrée de gamme pour des enfants ou des ados, par exemple, et réaliser une énorme économie, même si on en achète plusieurs.

Bref, vous l’aurez compris, le Black Friday est résolument le jour le plus propice pour investir dans une ou plusieurs liseuses.

Le mot de la fin :

Afin de ne pas rater le Black Friday cette année, et de préparer au mieux vos achats de Noël, nous vous conseillons vivement de mettre une alerte dans vos agendas.

Une chose est certaine : une liseuse est un cadeau utile, agréable, et indémodable, qui fera toujours plaisir à celui ou celle qui la recevra.